Milton M. Oliver

Actionnaire

 

Patent Attorney Enregistré

 

milton.oliver@shoresoliver.com

T 617.981.7833 ext. 102

F 617.765.0139

Boston

One Boston Place

Suite 2600

Boston, MA 02108

USA

 

Milton M. Oliver est un actionnaire fondateur de Shores & Oliver, P.C. et est le leader de la pratique des brevets et des marques de la pratique de l'Accusation du cabinet. Milt a plus de trente ans d'expérience dans les marchés IP, avoir des centaines obtenus de brevets, marques, droits d'auteur et pour ses clients situés dans le États-Unis et à l'étranger.

 

L'expertise de Milt couvre les grands domaines technologiques des innovations électriques et mécaniques, et son expérience comprend, mais sans s'y limiter, le traitement des questions impliquant des circuits, des logiciels, des dispositifs médicaux, les pièces automobiles, les semi-conducteurs, la télévision, les appareils d'éclairage, d'impression, de métaux spéciaux, liquide affiche -Crystal, l'enregistrement magnéto-optique, le matériel électrique commandé par microprocesseur, les télécommunications (y compris DSL, GPS et téléphones cellulaires), l'équipement de sécurité, et des systèmes électro-mécaniques complexes. Milt a également été un pilote breveté avec une note de l'instrument, il a donc une expérience significative et une compréhension de première main des technologies de l'aviation.

 

Milt pratiques dans le États-Unis devant le Patent and Trademark Office des États-Unis ( «USPTO») et à l'étranger, conformément au Traité sur les brevets de la coopération ( "PCT"). Milt représente des clients étrangers dans leurs efforts d'approvisionnement en États-Unis, et contribue également à déposer ses clients nationaux pour la protection IP à l'étranger grâce à l'utilisation d'associés étrangers. Plus tôt dans sa carrière, Milt a travaillé comme associé au sein du cabinet Wolf, Greenfield à Boston, un associé du cabinet Frishauf à New York, et un partenaire au Ware, Fressola cabinet dans le comté de Fairfield, CT. Milt parle couramment l'allemand et maintient une connaissance de la lecture du français et russe.

 

Milt a reçu son BA du Harvard College et a reçu son JD de la Faculté de droit de l'Université Golden Gate. Milt a été un avocat de brevets depuis 1977 et est admis à exercer auprès de l'USPTO (Reg. # 28333) et dans le Massachusetts, le District de Columbia, en Floride et en Californie. Il possède une expérience en faisant valoir devant le Trademark Trial et appel et la Cour d'appel du Circuit fédéral et est admis à exercer devant la Cour suprême des Etats-Unis.